Dojo Mojo : Guide de jeu

Vous venez de commencer à jouer à Dojo Mojo le dernier jeu de l’éditeur Zynga Vous avez bien fait ! :) Voilà un rapide tour du d’horizon du jeu pour vous aider à le prendre en main le plus rapidement possible à fin de vous aider à progresser mais surtout  ce guide vous eviter de vous faire piller. Si vous connaissez le jeu Iphone Clash of Clan vous n’aurez aucun mal à comprendre le principe de Dojo Mojo. Les jeux sont assez similaires mais Zynga à tout de même rajouter son petit plus !

cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît

NOTE : les pages voisins, aspirateur et 1 pour 1 sont déjà en ligne :) Pensez à rejoindre notre page Facebook pour des news et cadeaux exclusifs !

Voici les principaux élément du jeu à prendre en compte

  • Le palais : il renferme tes trésors. Améliore-le pour débloquer de nouveaux bâtiments. Les trésors permettent pour le moment de produire plus de sushi et plus d’or. Des ressources indispensable pour construire la meilleur armée et le meilleur village. Pour le moment, le jeu compte 6 trésors ( carpe d’or, casque de l’empeureur, épée du shogun, sablier ancestral, sablier du gardien).

 

Les murs: Pour proterger votre palais des pilleurs vous devez l’entourer de mur. Chaque mur à différent niveau et pourra être améliorer par la suite. Plus vous avez des murs fortifiés plus vous aurez de chances de résister aux attaques. Les décorations permettent également de bloquer une partie des assaillants. Veillez à en acheter régulièrement.Ils permettent aussi de guider vos adversaires vers les armes que vous avez placées.

Le bouclier : Ils permettent ne ne pas se faire piller. Il vaut mieux investir massivement dès le début du jeu pour ne pas se faire attaquer par d’autres joueurs. Le plus tôt vous l’acheter le plus vite vous pourrez progresser sereinement lors des premières semaines


troupes Dojo Mojo :
Pour le moment le jeu compte 5 unités différentes les soldats, les assasins, les ninjas, les voleurs, les samourailles. D’autres sont à venir prochainement et vous pourrez les découvrir en avant première sur AstuceClub.com

Les bateaux doivent être améliorer.Plus le niveau de votre bateau est élévé plus vous pourrez emmener des troupes aux combats et ainsi augmenter vos chances de victoire. Les bateaux se cassent et vous aurez à les réparés si vous perdez vos combats.

cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît

 


 

 

 

 

L’autel : permet d’invoquer des bêtes .Elles représentes les meilleurs armes pour vous assurez le maximum de chance de victoire lors d’un combat. D’autres bêtes sur puissante sont à venir et vous pourrez les découvrir en avant première sur AstuceClub. Pensez donc à devenir fan ! :) Les ressources ( jade, sushi, or) 

Le jade est l’équivalent des billets. Il permet d’accélérer la construction  ou d’acheter plus d’or ou de sushi. Il est possible de gagner du jade en terminant les missions mais aussi en collectant des bonus sur le 1 pour 1.  Les sushi et l’or se collecte de manière régulière toutes les heures. Il suffit de placer des réserves d’or ou de placer des chefs sushi

Le cadeau quotidien:  Un autre moyen facile d’obtenir plus de jade gratuitement est de récupérer le cadeau de l’empeureur qui se trouve en haut à droite de la map. Plus on invite d’amis à rejoindre le jeu, plus le cadeau quotidien est gros. Pour trouver des amis

 


Hall de Clan Dès que vous aurez le niveau vous pourrez créer des clans. Le niveau du hall de clan permet d’augmenter les bonus de victoire mais permet également de fortifier les troupes de renforts. Vous pourrez créer votre propre clan et virer les joueurs plus faignants :)