Farmville 2 : Découvrez les premiers objets de noël !

Farmville 2 : Découvrez les premiers objets de noël ! Et oui noël et les vacances approchent ! Et nous avons déjà pour vous les premières images des objets de noël qui seront disponible en édition limitée ! Gardez en tête notre page 1 pour tous pour toutes vos missions ! Les 5 joueurs qui auront partagé le + de bonus sur la page cette semaine remporteront chacun 300 billets farm GRATUITS !

cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît

Vive les vacances ! Ces nouveautés te feront oublier qu’il fait froid dehors. Nouveau contenu disponible pour une durée limitée.

Voici la liste complète de tous les objets :

  • un Paillasse l’épouvantail - Figure hivernale traditionnelle d’origine germanique souvent accompagnée de symboles païens tels que des elfes, des rennes magiques et des gâteaux sacrificiels
  • un bouc en osier - Vous n’imaginez pas tout ce qu’on pouvait faire rentrer là-dedans avant d’y mettre le feu.
  • un arbre de lumière - Au temps jadis, l’hiver était synonyme de peur et de famine. Pour garder le moral, les gens fabriquaient des arbres de lumière et luttaient contre la pénombre et le froid lors de festins et de danses.
  • une hanoukkia - La célébration d’Hanoukkah s’étale sur huit nuits. Chaque soir, une nouvelle bougie est allumée. Autrefois, on utilisait de l’huile d’olive pure en guise de bougie.
  • une table de Kwanzaa - La fête de Kwanzaa dure une semaine et permet aux Afro-Américains de célébrer leur héritage. En swahili, Kwanzaa signifie les premiers fruits de la récolte.
  • un poteau de Festivus - Ce poteau hideux est en train de devenir l’objet fétiche des anti-consuméristes qui ont besoin de se défouler à l’approche des fêtes de fin d’année.
  • une lanterne Paról - Le terme paról vient du mot espagnol farol qui signifie lanterne. Ces lampes faites de papier et de bambou sont originaires des Philippines.
  • un casse-noisette de Noël - Les casse-noisettes adoptaient autrefois une infinité de formes et de styles, mais un compositeur russe a réduit malgré lui le genre aux casse-noisettes en forme de soldats. Quel dommage.
  • une statue de solstice d’hiver - Si vous n’aimez pas les décorations religieuses des fêtes de fin d’année, vous aimerez sans doute cette statue de solstice très élégante sculptée par le célèbre I.C. Snowe.
cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît

Et voici toutes les images que nous avons :

cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît