FarmVille 2 : Découvrez comment débloquer cette table de ThanksGiving !

Cette table de thanksgiving ainsi de cette corne d’abondance seront prochainement à vous!  Et oui à en croire les prochaines missions à venir ( le rythme s’accélère et ce n’est pas pour nous déplaire) on pourra construire une toute nouvelle table de thanksgiving et profiter de ce bon repas en présence de Barbara le tout nouveau personnage que l’on vous avait fait découvrir plutôt ce matin.

cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît

cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît

Avec cette liste complète des missions Le B&B ( bed and breakfast ) de Barbara on évitera de trop attendre puisque vous pouvez tout anticiper. Nous vous recommandons de commencer à faire pousser des choux car la quantité devrait assez importante.

Les quantités indiqués peuvent être modifiées au moment de la sortie des missions, de ce fait elles ne sont qu’indicatives. Vous pourrez compter sur la page 1 pour 1 et l’aspirateur pour mener ces missions à bien ! Avez vous hâte de commencer? Trouver vous que les missions s’enchainent trop vite? N’oubliez pas que d’ici 24h il sera possible de gagner jusqu’a 300 billets farm !

Le B&B de Barbara 1 sur 6

Bonjour, je suis Barbara, la nouvelle propriétaire du Bed & Breakfast. Walter m’a dit de passer te voir pour te parler de notre petite fête traditionnelle, le grand festin des moissons. Ça t’intéresserait d’y participer ?

  1. Place la table de festin de Barbara pour participer à la fête
  2. Discute du festin avec tes voisins et effectue {total} actions dans leur ferme.
  3. Prépare 30 doses de nourriture pour tes animaux

Le B&B de Barbara 2 sur 6

Organiser un festin ne s’improvise pas, il faut y consacrer du temps, comme lorsqu’on prépare un plat en saumure. D’ailleurs, je vais te donner une recette de mon arrière-grand-mère, tu m’en diras des nouvelles.

  1. Attrape et nourris {total} poules comme au temps des premiers colons
  2. Récolte des parcelles de choux-fleurs
  3. Prépare des choux-fleurs en saumure pour le festin

Le B&B de Barbara 3 sur 6

Même si rien n’empêche de s’inviter à un festin à l’improviste, la tradition veut que l’organisateur envoie de belles invitations décorées.

  1. Termine la table de festin dans ta ferme
  2. Récupère 5 rubans bleus pour tes invitations
  3. Prépare 10 gaspachos pour empêcher l’estomac de Barbara de gargouiller

Le B&B de Barbara 4 sur 6

Autrefois, les premiers colons vivaient en grande partie de la cueillette. Attention, c’est beaucoup plus fatiguant que ça n’en a l’air.

  1. Inconnue
  2. Récolte 5 citronniers
  3. Récolte 5 oliviers

Le B&B de Barbara 5 sur 6

Manquer de nourriture pour un festin, c’est très grave, mais manquer de boisson, c’est une vraie catastrophe ! Je vais te donner une petite recette toute simple.

  1. Inconnue
  2. Prépare 10 limonades
  3. Récupère 5 seaux de glace pour les boissons

Le B&B de Barbara 6 sur 6

Selon la tradition, un bon fermier se doit d’organiser au moins cinq festins dans sa ferme. Chaque fermier qui se plie à cette coutume se voit récompensé d’une corne d’abondance.

  1. Prépare 8 choux-fleurs en saumure
  2. Organise 5 festins pour gagner une corne d’abondance
cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît