FarmVille 2 : Jouer à FarmVille 2 MAINTENANT !


Farmville 2 vient d’être lancé par Zynga, suivez ce lien pour jouer à Farmvile 2  ! Le  jeu est à peine sortie que nous vous proposons déjà un premier guide pour comprend les règles du jeu de FarmVille 2 ! Evidemment il est indispensable de rejoindre notre page Facebook Farmville 2 pour ne louper aucune astuce pour tricher et progresser plus vite ! Nous vous offrirons régulièrement des cadeaux gratuits pour Farmville 2 ainsi et nous vous ferons découvrir les missions avant leur sortie officielle ! :) si vous avez des bugs, des questions ou des problème de chargement, hésitez pas à posez vos questions dans le forum Farmville 2, vous pourrez aussi trouver des voisins farmville 2 ! Des tonnes d’astuces et solution seront partagées !

cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît

FarmVille 2 : Guide et règle du jeu :

Dans Farmville 2 le but est de construire la plus belle ferme possible pour vendre le maximum de chose au marché et devenir très riche :) . Le marché est un étal placé à l’entré de la ferme qui permet de vendre ses productions.On peut produire soit des légumes soit des fruit qui poussent sur des arbres ou même des plats tout fait à préparer dans la cuisines en utilisant les fruits de notre verger ou les légumes du potager.Plus les productions que l’on vend son complexes, plus on gagne des pièces et des XP.

Comme dans les derniers jeux Zynga des zones innacéssibles sont à débloquer pour customiser et agrandir sa ferme. Les Agrandissement dans Farmville coute des pièces mais se débloque également en terminant des mission. Agrandir sa ferme permet d’accéder à de  nouveaux avantage comme un puit supplémentaire ou encore un atelier de cusine.

Chaque passage de niveau permet de débloquer de nouveaux objets mais aussi d’obtenir des billets Farmville 2 gratuits :) . Les billets farm permettent d’acquerir des super pouvoir comme les des doses de nourritures, des energies supplémentaires, des doses de sel, des doses de sucres, des doses d’eau, des rapidopousses, des sacs d’angrais, des flétristops. Tous ces éléments permettent d’accélerer la pousses des cultures, ou la fabrication des plats.

Les ressources les plus importantes dans Farmville 2 sont l’eau, la nourriture et les angrais. Pour le moment l’énergie n’est pas une ressource indispensable dans le jeu. On peut obtenir plus d’eau en en demandant à ses amis ou simplement en patientant. Pour obtenir de l’eau gratuit nous vous conseillons notre  1 pour TOUS ! :) . Il est aussi possible d’en obtenir en visitant ses voisins. Si vous cherches des voisins famrville 2 ou amis Farmville 2 nous vous recommandons d’utiliser notre page voisins Farmville 2. Les voisins sont indispensable pour les missions , sans compter qu’ils permettent d’accélerer la pousse des semences ou des arbres.

Les animeaux se gèrent de manière un peu différentes des ressources agricoles. Il faut les alimenter pour obtenir du lait, des oeufs, du fromage, des fers à cheval ou encore des balles de laine.

Les décorations dans Farmville 2  n’ont pas l’air de procurer d’avantage particulier ni de super bonus. Il vaut mieux attendre avant de les acheter.

La cuisine permet de préparer des plats à partir d’ingrédient obtenu aux près des animaux et des semences.

Comparer à Farmville 1, les options reste limitée. On ne peut pas encore avoir de tracteurs, d’avions ou encore des construction très originale. On verra dans les prochains mois les surprises que nous réserve zynga ! Vivement la suite :)

 


cliquez j´'aime pour recevoir tous nos cadeaux
Cliquez sur j´aime
si cet article vous plaît