Astuce Farmville -Guide pour tricher dans Farmville

Les article pour tricher dans farmville facilement:

Aidez nous à faire un meilleur site et répondez à ce mini questionnaire et gagnez des astuces !

Voici une liste d’astuces  et de conseils pour le jeu Facebook Farmville il n’y a pas de cheat code farmville dans cette article juste des conseils et des astuces très pratiques et très malin pour progresser rapidement de niveau en niveau dans l'un des  meilleurs jeux Facebook au monde.

Astuce de triche farmville! Une routine quotidienne

Grâce à cet ensemble d’astuce Farmville vous n’aurez plus besoin de vous connectez toutes les 4 heures  ou vous n’aurez plus besoin de vous réveillez à 3 heures du mat pour arroser ces satanées fraises. Ces astuces pour fv est adapté à la vie d’un travailleur /écolier  ou étudiant qui ne peuvent que se connecter que quelques fois par jour. Tout d’abord remettons les choses au clair avant d’aller plus loin pour bien comprendre les règles de Farmville.

Les règles de farmville pour progresser rapidement

Règle 1: Mettez l’esthétique de coté pour le moment. Cet article est dédié uniquement à la progression rapide. Vous ferez de la décoration quand vous aurez un niveau confortable! Règle 2: Utiliser tout les terrains pour la culture si possible, mettez bien les  cadeaux (gift ) animaux  et arbres sur les extrémité de votre ferme ce sont des endroits ou vous n’auriez pas pu mettre des parcelles de cultures autant les utiliser Règle 3: Mettez les coins de  FV de coté, essayé de faire grandir votre ferme aussi souvent que possible dès que vous en avez l’occasion. Pensez bien à rajouter des voisins, vous avez besoin d’eux pour progresser. Une grande ferme = c’est plus de parcelles à cultiver = augmentation du niveau plus rapide. Règle 4: Essayer de complété les objectif donnés quand vous en avez l’opportunité sans pour autant sacrifier votre espace agricole. Règle 5: Visite vos voisin 1 fois par jour – Je recommande un minimum de 20 voisins. Cela vous fera gagner de l’xp (5 pour les premières puis les 15 autres vous gagnerez 1 de xp.  Aidez vos voisins à fertiliser leurs plantations cela vous fait gagner de l’xp et ils vous rendront l’appareil et cela vous fera gagner de l’xp supplémentaire. Règle 6: les véhicules dans Farmville sont inutile… Par exemple vous pouvez ne couvrir que 150 parcelles et ensuite vous devez acheter du fuel donc c’est un gaspillage inutile. Faites votre écolo ;) Règle 7: Rappelez-vous de la première règle!!!! Faites pas dans l’esthétique Maintenant que vous avez compris les grandes ligne regardez ce à quoi vous devez vous contraindre chaque jour pour progresser.( mettez en favoris cet article ou partager le sur Facebook pour le retrouver facilement).

Progresser rapidement la méthode

De niveau 5 à 11 A faire tous les jours: 1. Planter des citrouilles (pumpkins) (8 heures de culture) à faire le matin avant de partir de chez vous. 2. Récolter les citrouilles et planter des framboises (strawberries) (4 heure pour pousser) dès que vous rentrez chez vous. 3. Récolter les framboises et replanter des citrouilles avant d’aller au lit. 4. Fertiliser les cultures de vos amis en espérant qu'il vous retourne l'appareil 5. Faites ça tous les jours 6. Si vous n’êtes pas trop loin de votre ordi le week-end je vous recommande de planter des framboise  aussi souvent que possible plutôt que les citrouilles, si jamais vous allez être loin de votre ordi pendant longtemps planter des graines de soja (soy bean). De niveau 12 à 16 Conserver la même routine que dans les niveau 5 à 7. Contentez vous de planter des framboises et des citrouilles.  Conservez la même stratégie jusqu’a atteindre le niveau 16. Il faut ensuite espérer que vous deveniez un expert en en culture et que vous obteniez des bonus d Xp en faisant les récoltes. En gros la seule vrai différence avec le niveau 5 et 7 c’est qu’a partir du niveau 12 au lieu de planter des  graines de soja (Soybean)  quand vous êtes éloignés de votre ordi, vous pouvez planter du poivre (Pepper) Niveau  17 à 19 A partir de ce niveau vous pouvez changer les framboise pour les myrtilles (blueburries) . Sinon rien de spécial continué à utiliser les citrouilles. Niveau 20 à 31 Enfin à partir du niveau 20 vous pourrez passer des citrouilles aux tomates  (tomates), elles sont souvent sous estimé mais vraiment fabuleuse A faire tous les jours: 1. Plantez les tomates le matin avant de partir pour le travail 2. récolter les tomates et planter des myrtilles dès que vous revenez chez vous 3. récolter les myrtilles et re-planter les tomates avant de vous coucher 4. Visiter vos voisins et fertiliser leurs récoltes ( Xp en plus) 5. Faire cela chaque jour 6. Le week-end si vous n’êtes pas trop loin de votre ordi, plantez des myrtilles à la place des tomates. Si jamais vous n’avez pas l’occasion d’avoir accès un internet le week-end plantez du raisin            (grapes). Niveau 32 onwards Ici rien de spécial si vous n’avez pas l’occasion de vous connecter pendant 24 h vous pouvez essayer les petit poid ( peas) ils sont bien plus efficace que les raisins. En revanche pour votre XP, il vaut mieux se contentez sur les tomates et les myrtilles pour obtenir des bonus de maitrise Si vous en avez marre des tomates ou des myrtilles vous pouvez passer pour quelque dollars aux sucre de canne et aux mures blackberries  mais cela n’en vaut pas vraiment le cout–

Progression éclair

Vous pouvez quelques autres petite astuces si vous en avez le temps pour continuez l’accélération de votre progression. Astuce 1 je l’avais déjà mentionné dans d’autres conseils pour tricher dans farmville vous pouvez planter des graines de soja et les enlever immédiatement (soybeans).Pour se faire soyer méthodique. Planter les graines de soja et arrachez les juste après.répéter l’opération. Cela vous coutera 30 coins par parcelle 15 pour planter + 15 pour les graines et cela vous donnera 3 Xp en plus immédiatement en fait cela coute 10 coins  =1 XP Astuce 2  – Utiliser le motte de foin: A la manière des graines de soja, ma méthode est très similaire et demande un peu de temps et beaucoup de clic… achetez les mottes de foin ( Hay bales) pour 100 coins chacune au marché,  et posé les dans votre ferme chacune d’entre elle vous donnera 5 xp en plus. Ensuite vous les revendez pour 5 coins. Ce qui revient à 19 coins pour 1 xp experience point  c’est plus cher que les soybeans mais au moins vous n’avez pas besoin de parcelle pour les utiliser vous pouvez les déposer n’ importe où sur votre ferme Rappeler vous de mettre assez de coins de coter pour faire agrandir votre ferme aussi souvent que possible = plus de parcelle = changement de niveau plus rapide
  1. Hey there! I could have sworn I’ve been to this site before but after reading through some of the post I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely glad I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!